Annuler

S'il ne s'agit pas vraiment d'une erreur, mais plutôt d'une fonctionnalité que vous souhaiteriez voir dans CaRMetal, c'est ici !
Post Reply
jerome

Annuler

Post by jerome » Wed Jan 16, 2008 5:53 pm

Salut Éric,
Il est possible pour l'instant de supprimer le dernier objet créé, mais pas la dernière action. Par exemple annuler un déplacement, une saisie. C'est dans ta todo list ou bien est-ce trop compliqué à implémenter ?

erichake
Site Admin

Post by erichake » Wed Jan 16, 2008 8:10 pm

Tu parles là d'un VRAI "undo" : il faut absolument que j'implémente ce que tu dis. A priori c'est pour la version 2.9. C'est bien sûr dans la todo list. Pour l'instant c'est un "undo" de construction et cela ne me satisfait pas !

Pour te montrer à quel point je suis d'accord avec toi, je te fais un coller de ma "todo list" :

UNDOOOOOOOOO !!!
Ca va ? :-)

fph

Re: Annuler

Post by fph » Sat Mar 03, 2018 5:18 am

Bonjour
Je déterre ce topic car je n'ai pas réussi à trouver la façon de faire un "UNDO".
Cela a-t-il été implémenté ?
Cordialement

patrice64
Site Admin

Re: Annuler

Post by patrice64 » Tue Dec 18, 2018 12:17 am

Bonsoir,
Ce serait effectivement assez difficile à implémenter dans l'état actuel des choses.
A titre personnel, je trouve que cet undo universel n'est pas vraiment dans l'esprit de la géométrie dynamique ("On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve"). Ou je me berce de cette illusion car je trouve aussi que le undo de CaRMetal n'est pas optimal.

Post Reply