Annulation de script en 3D et boites à cocher

Ceux qui souhaitent signaler des erreurs éventuelles du logiciel sont les bienvenus ici (soyez précis svp !).
yves974

Post by yves974 » Mon Sep 28, 2009 10:31 pm

A mon tour en annulant une figure trop longue sur mon portable à l'instant, j'ai eu trois "Repères" effectivement. Sur Mac OS 10.5.8

Bon c'est embêtant bien sûr mais ça n'empêche pas de travailler (par rapport au bug de la 3.0)

erichake
Site Admin

Post by erichake » Wed Sep 30, 2009 5:45 pm

jerome wrote:
Hesperion wrote:Je confirme.
Ouf ! J'ai failli démonter mon routeur pour voir si des bugs se cachaient à l'intérieur dans le but d'intoxiquer les archives CaRMetal qui passaient.
Mais j'y pense ? Ce n'est pas par hasard en allumant ta cafetière que tu as provoqué une légère baisse de tension qui aurait provoqué un bug dans CaRMetal ? :-)

Plus sérieusement, si tu pouvais tester la nouvelle webstart :

http://db-maths.nuxit.net/CaRMetal/java ... metal.jnlp

pour me dire si le problème est résolu, je suis preneur de l'info !

A+
Eric

jerome

Post by jerome » Wed Sep 30, 2009 7:06 pm

J'ai beau cliquer partout, tout a l'air de bien fonctionner.

yves974

Post by yves974 » Wed Sep 30, 2009 8:33 pm

Je sais pas si on a le droit d'interrompre un script mais en interrompant un script long 3D je récupère un second bouton Repère.

Pour moi ça ne me gène pas du tout - mais alors pas du tout - de considérer que c'est une mauvaise utilisation de l'interface. On ne fait ça que dans des cas très exceptionnels. Je signale juste pour info, je ne demande rien.

Déjà très heureux comme ça (je vous raconte ma présentation de 40min des CarScripts à l'IREM de cet aprém en mail perso)

Post Reply