Plantage sucssifs

Ceux qui souhaitent signaler des erreurs éventuelles du logiciel sont les bienvenus ici (soyez précis svp !).
Post Reply
Hesperion

Plantage sucssifs

Post by Hesperion » Tue May 27, 2008 8:56 pm

Je ne sais pas si cela vient de chez moi, mais avec les versions 2.8.7 et 2.8.8, le logiciel n'arrête pas de planter lorsque je construis des figures en 3D.

Le problème intervient à chaque fois que je déplace un point, jamais au même moment / lieu ni avec le même point.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ou bien le problème vient-il de mes constructions ?

Edit :
Essais avec les mêmes fichiers sur un XP avec la même version de CaRMetal et Java : pas de soucis.

A priori, le problème vient de Vista (je sens qu'il va dégager pendant les vacances...)

Edit 2 :
Cela fait aussi planter l'explorateur (IE / Firefox) en mode diaporama.

yves974

Post by yves974 » Tue May 27, 2008 10:00 pm

J'ai fait pas la de 3D avec la 287 et la 288, aucun pb de ce côté. Peut venir de ton java (ou de Vista mais je connais pas Vista).

Avis émis sur Mac

J'ai lu sur d'autres forum que le Java 1.6 pose pb avec Vista effectivement.

erichake
Site Admin

Re: Plantage sucssifs

Post by erichake » Tue May 27, 2008 10:12 pm

Hesperion wrote:(je sens qu'il va dégager pendant les vacances...)

Et malheureusement je sens qu'il va falloir que je l'installe sur mon soft de virtualisation pour faire des tests pendant les vacances... gloups....

Hesperion

Re: Plantage sucssifs

Post by Hesperion » Tue May 27, 2008 10:22 pm

erichake wrote:Et malheureusement je sens qu'il va falloir que je l'installe sur mon soft de virtualisation pour faire des tests pendant les vacances... gloups....
Si le problème vient effectivement d'une mauvaise compatibilité Java / Vista, j'espère que Sun règlera le problème rapidement.

Une remarque comme ça en passant :
les préférences de tailles ne sont pas conservées dans le module 3D.

yves974

Post by yves974 » Tue May 27, 2008 10:51 pm

La question se pose c'est pourquoi faut-il que les petits éditeurs se plient en permanence au bon vouloir de celui qui fait ce qui veux ...

Des logiciels comme EndNote , Prolexis, on mis des mois à être compatible avec le dernier Word uniquement parce que sur la 30 aine ou 40 aine de correspondant ingénieur chez Crosoft personne ne pouvait dire d'où venait ce nouveau pb d'incompatiblité ; le responsable de projet chez End Note c'est entendu dire 40 fois "non ça peux pas venir du module dont j'ai la responsabilité" ... en ne s'adressant qu'à ceux qui peuvent avoir eu une influence ...

Bref parfois on a l'impression que les autres dévelippeurs sont pas du tout pris en compte. Et pourtant java, c'est pas rien ...

Post Reply