Bug avec la mesure du rayon d'un cercle

Bien entendu il peut y avoir quelques bugs, merci de les signaler en étant précis et si possible en produisant une figure simplifiée qui permet de mettre en évidence le bug
Post Reply
Aragorn

Bug avec la mesure du rayon d'un cercle

Post by Aragorn » Mon Aug 18, 2014 12:57 pm

Bonjour,
Je précise tout d'abord que ce bug est constaté sur l'application Dgpad achetée.
Tout est dans le titre : si je trace un cercle de centre un point quelconque et que je fais un "tap" sur celui-ci pour avoir son rayon, la mesure donnée est complétement erronée.
Merci.

yves974

Re: Bug avec la mesure du rayon d'un cercle

Post by yves974 » Mon Aug 18, 2014 4:21 pm

Surprenant,je viens de refaire la manip sur iPad (version achetée donc). Je n'ai pas ce soucis du tout.
Vérification en mettant les axes : ça correspond bien, et calcul de rayon avec centre et un point du cercle, c'est OK aussi.
Vérifié sur la webApp (qui a un look différent de l'appli en ce moment, en attendant des MAJ de l'iApp) c'est OK aussi.
Merci de préciser l'environnement et la manip précise. Désolé si je n'ai pas compris.

Aragorn

Re: Bug avec la mesure du rayon d'un cercle

Post by Aragorn » Tue Aug 19, 2014 9:21 am

Bonjour,
J'utilise un Ipad. Le problème s'est réglé en supprimant l'application et ensuite, en la réinstallant.
Le bug existait vraiment car j'ai fait la même manipulation avec la WebApp : je traçais un cercle de centre un point quelconque. Je cherchais à déterminer son rayon et j'obtenais, par exemple, 3.17... avec la WebApp, ce qui correspondait au rayon du cercle tracé, alors que j'obtenais 0.67... avec l'application achetée.

Post Reply