probleme ambiguité

Bien entendu il peut y avoir quelques bugs, merci de les signaler en étant précis et si possible en produisant une figure simplifiée qui permet de mettre en évidence le bug
Post Reply
martinAcosta

probleme ambiguité

Post by martinAcosta » Tue Jul 29, 2014 1:00 am

Bonjour

Je travaille sur une tablette android. Avec l'application web et avec l'application autonome, lorsqu'il y a ambiguité, quand je touche le point ambigu apparait le dialogue d'ambiguité, mais il disparaît aussitot, sans laisser selectionner une option.

martinAcosta

Re: probleme ambiguité

Post by martinAcosta » Fri Oct 17, 2014 9:23 pm

J'insiste sur ce probleme, car dans beaucoup des cas on doit selectionner un objet qui est sur ou tout pres d'un autre, et pour le moment ce n'est pas possible.

monique31

Post by monique31 » Tue Oct 21, 2014 7:42 pm

Je viens d'essayer sur iPad : ce problème ne semble pas apparaitre.
Peut-être que le problème est sur Androïd seulement ?
Une solution possible : bouger un des points trop proches ou bien zoomer avant de faire le choix du point.
Mais cela ne convient peut-être pas à toutes les situations.
Et si vous donniez sur le forum une figure qui pose problème ?

martinAcosta

Post by martinAcosta » Wed Oct 22, 2014 4:51 pm

Sur n'importe quelle figure le comportement est le meme: quand je tape sur un endroit ou il y a plus d'un objet, je vois apparaitre puis disparaitre le menu desambiguisant, sans pouvoir l'utiliser. Par exemple, j'ai un segment, son milieu, et le segment qui va d'une extremité au milieu, je veux montrer la longueur de ce dernier.

Je travail sur une tablette android comme celle-ci http://199.89.53.101:8080/inicio/tablet ... oducto.jsp.

Merci de toute aide. On va commencer une experimentation massive l'année prochaine avec dgpad, et j'aimerais avoir resolu le maximum de problemes avant.

martinAcosta

Post by martinAcosta » Tue Nov 17, 2015 6:19 pm

Le problème a été corrigé pour la dernière version... MERCI ERIC!!!

Post Reply